Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
25 septembre 2010

Et bien!!! ca fait un moment que je n ai pas

Et bien!!!

ca fait un moment que je n ai pas donné de mes nouvelles

L'été c est  bien passé

Nous avons eu plein de visite

copine de djibouti, copine de toujours, petite cousine, petite soeur

et mes parents la semaine dernière!!!!

Et bientot j espère ma Marraine que je n ai pas vu depuis très très longtemps!!!

Le poilu Frazy va bien

stella_047

Je reviens très vite avec de nouvelles créations

J attends ma commande de fimo qui devrait

arriver sans tarder

A TRES TRES BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton chien.<br /> La Briéronne
B
vivement le jour du retour.<br /> On t'embrasse tous bien fort<br /> ta cousine<br /> Bécassine
G
ha ba quand même !!!! J'ai cru à un moment à un abandon définitif !!!<br /> Bossa habibi
Publicité
Newsletter
Publicité