Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
4 juillet 2010

divers

CA Y EST!!!!!

Je suis une vieille!!!!

J'ai 40 ans !!!!!!

Ce matin, aprés avoir enfin reussis a lever le FRAZY

stella_anni_025

c etait dimanche et il avait pas envie de se lever!!!!

dans mon salon il y avait

ca

stella_anni_040

de mr Plume et du Plumeau

ca

stella_anni_046

de mes 3 plumettes

ca

stella_anni_047

de Romain , l ami de ma grande Plumette

merci beaucoups je l adore!!!

et deux autres bouquets

Qui m ont fait très très plaisir

car je ne m y attendais pas

stella_anni_038

celui ci de ma soeur

stella_anni_042

et celui ci de tata MADO et TONTON HERVE

Et puis nous avons mangé le gateau

stella_anni_044

ce fut une belle journée

Publicité
Commentaires
C
T'as eu 40 ans et tu m'as rien dit ???? Mauvaise copine va :( !!!!!!
G
Heuuuuuuuuu hmmmmmmmmmmm c'est quoi cette désertion ? Hein ??? ça suffit mainnant hein !!! <br /> C'est quand que je va te lire moua ! pfffffff, t'es pas drôle hein !!! C'est la bête à poils qui te prend tout ton temps, que tu n'as mm plus le temps de penser à tes visiteurs ? Ha ba bravo la bête à poils !!! Pffffff<br /> Allez bouzoux
C
Tout simplement bisousssssssssssssssssssss !!
G
L'est vraiment trognon ton poilu !
S
Encore une fois joyeux anniversaire ma plumette, bisous tout pleins miettoune
Publicité
Newsletter
Publicité