Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
29 juillet 2008

Divers

Parcours du combattant

Dentiste

Mr Plume est rentré vendredi de Djibouti

avec une rage de dents

Ce matin nous avons essayé de trouver un dentiste

avant nous etions le week end donc tous les cabinets dentaires fermés

Nous avons donc appellé le cabinet dentaire le plus proche,

mais il pouvait pas nous prendre car nous n étions pas client habituel.

Pas grave, ce n est pas les dentistes que manquent dans la région!!!

Ben oui y a bien des dentistes!!!!!

mais ils ne prennent aucun nouveau patient.

ET COMMENT NOUS FAISONS NOUS!!!!

Nous sommes a l étrange depuis 3 ans

Faut que l on retourne  a Djibouti

pour se faire soigner une dent?????

Heuuuuuuuuu je sais pas si la sécu sera d accord moi, si je lui envoie un billet d avion avec ma feuille de remboursement????

Au bout d une heure de recherche,

nous téléphonnons a l hopital Militaire

Mr Plume étant militaire, pfffffffff pourquoi n avons nous pas commencé par ca!!!!

OUFFFFFFFFF!!!!

nous avons un rendez vous en urgence pour le début de l après midi

Bon ce n est pas un dentiste

qui a soigné Mr Plume

mais un medecin généraliste de sous marin

sur un sous marin le medecin doit savoir tout faire

qui était en stage pour pratiquer.

Il a donc soigné Mr Plume

qui n a plus mal aux dents

ET BIEN MOI MAINTENANT SI J AI MAL AUX DENTS

JE TELEPHONNE AU SOUS MARIN LE PLUS PROCHE DE LA MAISON

PRATIQUE NON !!!

Maintenant y plus qu a esperer avoir un sous marin

a Salon de Provence

Un grand merci a ce jeune medecin

qui avait a peine 25 ans.

Publicité
Commentaires
G
Nan mais c'est hallucinant ! ça m'énerve moi ce genre de truc !!!
P
Plume, écris un livre sur tes aventures! Ca devient burlesque! lol<br /> allez Cocotte, courage... Tout va vite rentér dans l'ordre<br /> Bisouuuus<br /> Popo
L
c'est fou ça de plus pouvoir se faire soigner, moi j'ai RDV chez l'ophtalmo en novembre et j'ai mon RDV depuis un mois déjà faut pas que ce soit urgent!!
Publicité
Newsletter
Publicité