Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
27 juillet 2008

toujours sdf

NOUVELLES

Je suis actuellement chez ma cousine Claire,

qui m a gentillement préte sa maison,

pendant qu elle est en vacances a cote de Salon de Provence.

je pense qu elle a eu un peu pitié de sa vieille cousine,

a la rue avec les 4 enfants, le chat et maintenant le Mr Plume qui vient d arriver de Djibouti.

Nous sommes donc dans un petit bourg breton,

entouré de charmants voisins,

qui se demandent les charmants voisins

qui sont les huluberlus débarqués

chez leur voisine.

Tout a l heure nous étions Mr Plume et moi sur la terrasse

a discuter tranquillement de notre futur maison,

le charmant voisin arrosait ses geraniums

magnifique d ailleurs

Forcement j etais en boubou africain

et Mr Plume en fouta

espece de grande jupe portée par les hommes a Djibouti

Le tit voisin n en revenait pas de nous voir 

comme dit ma tite grand mere, nous sommes habilles pour aller faire le mardi gras

le Mr voisin arrosait la même jardinière pendant un ti moment

bouche béééééééé

devant nore accoutrement africain.

Pfffffffffff

vont etre bien moins belle les géraniums

maintenant

car elles doivent etre bien noyées

Publicité
Commentaires
M
coucou cocotte! je passais prendre de tes nouvelles et voir ton blog...la Bretagne c'est sûr ça doit vous changer...bisous et à bientôt
M
ben ca va donner les pintades a labastide les flots quand elles vont vous voir comme cela lol!!<br /> bisous et merci pour ton appel!!<br /> miettoune
M
J'imagine très bien la scène, vous allez faire parler dans le village !! J'adore ça les boubous j'en ai un acheté à Ingénieuse afrique l'an dernier on y est tellement bien dedans !!
L
MDR !!! on veut la photo!!
Publicité
Newsletter
Publicité