Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
29 août 2007

POST SPECIAL FORAINS J AI MES CHAUSSURES POUR LES

POST SPECIAL

FORAINS

J AI MES CHAUSSURES

16_08_07_042

POUR LES NOVICES, CE SONT DES CHAUSSURES ETHIOPIENNE

ET OUI!!!!

ET JE N AI FAIT QU UNE BOUTIQUE !!!!

PAR CONTRE

JE N AI PAS TROUVE DE SAC A DOS CONVENABLE A VOUS RAMENER

C ETAIT UN CLIN D OEIL

GEGE ET TOF

NOS DEUX ZOULOUS INTERNATIONAL

Publicité
Commentaires
T
Comme je me sens un peu concerné par cette photo (lol), je me permets ce petit commmentaire vraiment très réaliste : çà n'était pas la peine de nous faire tout ce foin pour ..... çà !!! C'est vraiment çà que tu voulais qu'on t'achète avec Jéjé (heureusement qu'on n'a pas trouvé, tu n'aurais pas eu ce modèle-ci !!!!). Je crois même que je préfère le tableau "plumes fushia" qui était accroché dans ta salle à manger et que ton sensé de mari a fini par décrocher et mettre au placard !!!! lol.<br /> Gros bisous et merci de penser "aux anciens".<br /> Adichats.<br /> Tof
Publicité
Newsletter
Publicité