Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
28 août 2007

SWAPP

EXOTICO SWAP

Ma swappe n a toujours pas recus son colis,que j ai poste le 5 juillet

Il a du se perdre entre Djibouti et la France,

Voici le contenu

Kadra_018

un collier

swapp_005

une porte vue fait en cartonnage

BLOG_007

de la vanille et du sel de Djibouti

BLOG_005

et une etole

ET MAINTENANT JE SUIS EN PREPARATION D UN NOUVEAU COLIS

ET J ESPERE QUE CETTE FOIS

IL ARRIVERA A DESTINATION

Publicité
Commentaires
B
n empeche ca m aurait bien plu...
B
trop beau............ le douanier doit etre ravi !<br /> oups bianca vilaine ! !
P
Oh la la...j'aurais tellement aimé que ce colis arrive dans ma boite aux lettres...<br /> <br /> Biz
L
et mon mien est parti ce matin!!!!
A
dommage<br /> c'est magnifique ce que tu avais fait<br /> bravo à toi<br /> et c'est surtout tres gentil de ta part d'en refaire un<br /> bravo miss<br /> bisous de france
Publicité
Newsletter
Publicité