Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
3 mai 2012

Copitage

Je l avais vus

LA

et j ai fais

whouaaa!!!!

pour le chalenge  bleu, violet, rose

et puis sur le blog de la creatrice

CRISTALLINE

Et re whouaaa trop beau!!!

Et puis je l ai vus en VRAI

à la rencontre en Aveyron

(D'ailleurs va falloir que je vous raconte)

Et la j ai fais

WHOUAAAAAAAAA

MAGNIFIQUE

EXTRA

GENIAL

En rentrant d Aveyron, c est devenus une obsession

Il faut que j essaye de la faire!!!!

Et le voila!!!

photo (7)

puis le bracelet qui va avec

photo (6)

et les deux

photo (8)

Bon il est pas si beau que celui

de Cristalline, il est un peu plus épais mais

je le trouve pas mal du tout!!!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'ai enfin pu accéder à votre blog, j'aime bcp ce que vous faites!!! mais gros coup de coeur pour celui ci, vous le vendez???
N
WOUHAAARFFFFFFFFFFFFFF !!! ça s'entend là que je suis sur le C.. lol !! il est parfait parfait parfait !!! bravo plume !!!
Publicité
Newsletter
Publicité