Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
24 mars 2010

Divers

Je vois Bleu ciel ROUGE!!!!

L'hiver derniers en rentrant d afrique, vous imaginez bien, que nous avons surchauffé la maison.

Du coup notre opérateur d électricité, nous a prélevé tous les mois une somme d argent conséquente, normale me direz vous.

Mais cet hiver!!!!

Nous avons chauffé presque normalement!!!

Du coup, le monsieur de la lumière, y me doit des sous!!!!!

Super!!!!

contente que je suis!!!!! pensez vous !!!!!!

Donc depuis fin février,

j attenddddddddddddddddd

j attenddddddddddd

et

j attendddddddddd

toujours

Tu pense bien, voudrais les garder pour lui  les sousous, le monsieur de la lumière!!!!

Donc !!!!

je téléphone tous les jours à mon copain lumineux!!!!

pfffffff le monsieur du téléphone,il est bien plus gentil, j ai droit d appeler tous les jours, toute la journée

tant que c est pas un numéro spécial ou l étranger il s en moque, il a dit!!!!

Tous les mois, il était pas obligé de me téléphoner,

pour que je lui donne mes sousous!!!!

Il les prenais tout seul!!!

sisisisi c est le banquier qui m a dit!!!

De toute façon si je paye pas, y coupe la lumière!!!

Je fais comment moi????

pour couper la lumière au Monsieur de la lumière!!!

images_2_

Publicité
Commentaires
C
Une injonction de payer dans un p'tit recommandé avec accusé de réception....juste pour qu'ils sachent bien combien tu es énervée....
C
Alors ???? depuis zont payé ?
B
moi depuis que je suis dans ma maison soit 4 ans ,il me les rend les sous alors t'1kiete pasça viendra mais il préfère qu'il fasse encore des petits sur son compte avant ,même si toi aussi tu aimerai qu'il fasse des petits sur ton compte...........
G
ha ba ça !!!! C'est toujours dans le même sens qu'ils sont intransigeants !! Quand c'est eux qui doivent, sont pas pressés !!!<br /> <br /> Demain vais voir Loubna en début d'après midi ! Quasiment à chaque fois que je l'a vois on a une tite pensée pour toi. Elle vient de rentrer du yémen.<br /> Gros bouzoux
V
Excellent article ... Allez courage ils vont te les verser directement sur ton compte Et ... du coup... ça te fera un peu d'argent de poche .. pour les Vacances !!!! lol !!!
Publicité
Newsletter
Publicité