Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
19 mars 2010

divers

Coucou me revoilou!!!!!

Ca faisait un baille!!!!

Certaines de mes coupines,

vous diront que l hiver

La Plume

elle HIBERNE!!!!!

n est pas Nadine des Collines!!!!

Et pour fêter la fin de mon hibernation,

j ai organisé un atelier culinaire

avec mes coupines

atelier_culinaire_005

Nous avons réalisé

des fondants chocolats

et des flans de légumes

Pas de photo

nous avons tout mangé

enfin

Nathalie Chocolat

a tout mangé

atelier_culinaire_016

Bien sur qui dit

Atelier culinaire

dit

Catherine ma copine

de  Recettes en blog

atelier_culinaire_008

Ce fut une très bonne soirée de rigolade entre copine

enfin pour nous,

pour l animatrice cela à été plus dur

de ce faire entendre dans un poulailler

avec des filles qui sortent d hibernation,

Je vous laisse imaginer.....

Publicité
Commentaires
G
ça me fait plaisir de te lire, je me faisais du soucis ma tite plume, vraiment vraiment !!!<br /> Je t'embrasse bien fort
C
très bonne partie de rigolade en effet, merci encore. Bon pour les photos je te les passerai.<br /> Par contre le fondant au beurre salé !!!!!<br /> Gros bisous et merci encore pour Audrey
Publicité
Newsletter
Publicité