Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
17 janvier 2010

Il n y a plus de neige en bretagne mais les

Il n y a plus de neige en bretagne

mais les photos familiales arrivent toujours

GetAttachment_1_

GetAttachment_1___2_

Ils m ont même fait mon gite pour mes prochaines vancances

GetAttachment_2_

Merci Bécassine

HIHIHIHI

Bécassine c est ma cousine

HIHIHIHHI

J ai recus un superdiaporama aussi mais je sais pas si je vais pouvoir le mettre sur le blog

je sais pas comment faire!!!!

faut pas que je fasse de jaloux dans la famille,

alors si quelqu un pouvait m expliquer

ca me sauverais

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est où????? Et pour ton gîte faudra pas t'plaindre de l'humidité cet été, hein!
G
Bon alors pour le gite, je pense qu'il faut que tu y ailles de suite, n'attends pas l'été hein !! Parce que les non connaisseurs ont beau penser qu'en Bretagne c'est le pôle nord... n'exagérons rien tout de même !!!!! Pis emmène une dizaine de polaire et duvet, sans oublier plusieurs BOUILLOTTE ROOOOOOOOSE, car là ça devrait être un choc thermique après Djibout !! hihi !!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> PS : Si tu savais... si tu savais comme je pense à toi. Pffffff mais POURQUOI ne sommes nous pas venues ici en même temps ? Tu peux me le dire toua ? pffffff
S
tu vas etre bien dans cet igloo, bisous miettoune
Publicité
Newsletter
Publicité