Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
9 janvier 2010

Divers

Il neige chez moi en bretagne!!!!

GetAttachment_1_

GetAttachment_1___2_

GetAttachment_1___3_

Promis je vous montre le merveilleux jardin de mon tonton

au printemps car il est superbe a cette époque de l année.

Par contre chez moi en Provence,

ca donne ça

Stella_006

Vous remarquerez que j ai 2 chez moi !!!

Chez moi en Bretagne,

parce que j y suis née

et chez moi en Provence,

parce que j y habite.

J ai aussi un chez moi en afrique....

d ailleurs j ai quelques photos a vous montrer

non non pas de neige la bas

rassurez vous!!!

mais une jolie petite fille qui grandit

Publicité
Commentaires
B
Et dans ton chez toi de vacances nous avons eu pas loin des 20 cm.Nous avons même fait un igloo dans le quartier
P
Hihi, et depuis hier, là, on est à 15cm dans le Tarn!! <br /> Bisouuus Plumette<br /> Popo
S
houla, tu n'as pas grand chose en provence, nous çà tombe depuis ce matin plein pot, on a 7 cm sur la terrasse! bisous tous froids, miettoune
V
Et oui on n'a pas eu grand chose cette fois ci mais peut être que la prochaine fois la neige sera plus généreuse avec nous pour le plus grand bonheur de nos loulous !!!!! un peu déçus aujourd'hui .... parcontre merci pour ces beaux paysages de Bretagne ....
Publicité
Newsletter
Publicité