Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
24 décembre 2009

Noel

JOYEUX NOEL

Noël en Provence

c'est 13 desserts....

Mais je ne suis pas provencale

et Mr Plume non plus!!!!

Donc voici notre menu de réveillon

noel_001

Je suis bretonne et mr Plume est champenois

d ailleurs il y a un certain Djiboutien

qui aimerais bien le manger

noel_003

Mais il va devoir attendre la fin du repas pour avoir ses têtes de crevettes

Demain je vous montre le cadeau que notre Taxi Brousse

nous a fait pour notre Noël

Publicité
Commentaires
C
Alors TAxi-brousse, tu te paies ma tête?
C
ben alors où l'as-tu trouvé ton superbe plateau ? place Morgan ? J'espère que vous vous êtes régalés ?<br /> Bisous
G
han ouais ? il fait des cadeaux le Djibouchat ? Et la tite surprise du soir, tu l'as eu comme prévu ???
S
Joyeux noel à vous, j'espère que ce beau plateau vous a bien régalés, bisous tout pleins miettoune
Publicité
Newsletter
Publicité