Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
17 décembre 2009

PLUME A DE LA CHANCE !!! Samedi dernier ma copine

PLUME A DE LA CHANCE !!!

Samedi dernier ma copine Catherine

CLIC ICI

la grande cuisinière de la région

est venus diner

oui oui j ai osé l inviter

AU MENU

kig a farz

un truc qu elle connaissait pas

comme ca j étais tranquille je pouvais me planter

Regardez un peu ce que j ai eu droit

47499478_p_1_

super bon!!!!!!

et fait maison!!!

Publicité
Commentaires
H
tu as été gâté!
P
Fait maison ? Non ??????????? Vite la recette !!!<br /> ça a l'air super en plus ! MIAM ! <br /> Bravo à la cuisinière !<br /> Bisous
C
Heu Madame la copine moi aussi je sais faire des trucs à manger avec des noms bizarres...je vous donne mon adresse dès que vous voulez, hein!
C
trop trop bon le plat breton, moi j'ai adoré ! Encore un grand merci !!!!!<br /> bisous
G
hmmmmmmm très beau !!Et certainement très bon !!<br /> Je te réponds dés que j'ai un moment, bouzoux
Publicité
Newsletter
Publicité