Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
30 juillet 2009

Vie Salonnaise

Un après midi  en musique PIMPON

avec un bal de canadairs

au dessus de ma tête

de 15h30 a 19h00

feu

feu3

feu4

feu5

feu_1

feu2

6 canadairs, 2 hélicos

un nombre incroyable de camions rouge

Plus d un million de personnes privées d électricité.

Il était pas petit ce feu

dans les collines entre Aurons et Pélissanne.

Pour en savoir plus c est ici

Je suis inquiéte ce soir

car si le feu était loin de chez moi,

il etait pas très loin de mes collines,

enfin celle de Nadine et Marylène

mes amies.

Et je n ai toujours pas de nouvelles...

Et Monsieur PLume vient de commencer sa semaine vigifeu....

Edit de 22h00

Retour au calme dans les collines

les copines vont bien

OUFFFFFFFFFF...

Marie Simone  mon petit doigt ma dit

que ton linge doit sentir bon,

la tu leve a temps????

Publicité
Commentaires
N
he oui il sent bon mon linge,mauvaise langue,he bé avec le feu derriere la maison,mes copains mouilles les murs de ma maison et moi c'est vrai je l'avoue,j'avais pris 1/4 de lexomil et j'ai ramasse mon linge,je tournais en rond et au lieu de rien faire et de partir en courant,j'occupe mes dix doigts,comme quoi on fait n'importe quoi quand on a peur<br /> et monsieur plume a eu son bapteme du feu provençal,encore cette fois ci il n'y avait pas un misrtal a decorner les boeufs<br /> bon bonsoir et merci d'avoir pense a nous<br /> bisous<br /> nadine
C
je pense que ça aurai plus à mon grand de voir les hélicos et les canadairs mais après trouillards comme il est ,il aurai eu les pétoches.Et Mr Plume ,il devait être ravi de sa semaine!!!!<br /> Bisous
G
Rho c'est vraiment pas drôle ces feux pour ceux qui le vive. Quelle angoisse quand ça s'approche des maisons, et puis quel gâchis au niveau de la nature !
M
On a assité à tout ça nous aussi!!
M
holala ma plume, tu as du avoir chaud aux fesses!!<br /> bisous tout pleins miettoune
Publicité
Newsletter
Publicité