Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
4 avril 2009

colis

Voici le temps de la semaine en Provence

FLEURS_004

FLEURS_005

Taxi Brousse en a marre du crachin breton

et la bretonne que je suis aussi!!!!!

qui est ce qui a dit qu il faisait toujours un super soleil en provence?????

FLEURS_007

Mais

le soleil nous est arrivé de bretagne

dans la boite aux lettres

FLEURS_008

avec les magnifiques fleurs crochetées

par Zaza

http://duman.canalblog.com/

Et maintenant nous avons

p_001

Un grand Merci

Isa

elles sont magnifiques tes fleurs

et la provence te remercie  pour le beau soleil expedie par la poste

a charge de revanche

Publicité
Commentaires
M
Oui mais le soleil est de retour ma Cocotte depuis hier! enfin je crois que tu dois aussi en avoir (vu que je ne suis qu'à environ 2 heures de chez toi!)<br /> Bisous et bon dimanche
M
rohhhhh ma plume je te comprends toi si habituée au soleil et a la chaleur quel choc!! allez j'espère que bientot le soleil va s'installer et qu'il restera pour un bon moment bisous miettoune!
M
hé oui la provence c'est le soleil avec le mistral si non la pluie comme les autres mais ici elle tombe entrombe<br /> c'est que pour cette année tu n'es pas gaté tu auras eu tous les temps même la neige<br /> ton gazon va pousser avec la pluie et le soleil<br /> reprend le moral et à bientôt j'espère<br /> bizz<br /> mimi
P
Allez Taxi Brousse... fait pas cette tête!!! Va faire des ronrons à ta maitresse pour lui donner la pêche, la frite, la bannane... <br /> :-)
G
haaaaa ba c'est sur que les premières photos n'aident pas à avoir la pêche !!!<br /> Il fait de la peine le pauvre taxi-brousse !!<br /> Gros bouzoux à vous deux ! (oui oui à vous deux, moi je fais des bouzoux à mes grosses moutes)
Publicité
Newsletter
Publicité