Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
12 mars 2009

rencontre

Rencontre blogueuse

Cette après midi, je recois Mimi une blogueuse Salonnaise,

j ai donc fais la patisserie,

la Plume aux fourneaux c est pas gagné, elle a pas peur Mimi

hummm des éclairs au chocolat!!!

et voici la tête des Eclairs

dessert_001

Enfin c' est plutot des

Demis religieuses  mes éclairs!!!!

Pour aller chez Mimi

c est par ici

http://mimimanuelle.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
P
A vous deux, vous allez sacrément patouiller!! hihi <br /> Trop contente pour vous els filles<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> Popo
M
hummmmmm j'arrive attendez moi!! bisous miettoune
A
Coucou,<br /> Ca à l'air trop bon ca!!!!<br /> Je vais m'inviter!!!lolllll<br /> Ton espace est superbe<br /> Tres belle promenade que j'ai fais la chez toi<br /> Merci<br /> Anne-Christine
Publicité
Newsletter
Publicité