Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
19 février 2009

divers

Journée cartonnage avec une ancienne Djiboutienne,

rentrée cet été comme moi.

Nous avons bien bossé rigolé

voici la preuve en image

GetAttachment

Nous avons quand meme, cartonné un peu

tuto_011

Pour voir le  pèle mele, va falloir attendre que je le finisse

Merci Isa, j ai passé un super moment.

Va falloir que l on recommence très vite

Voici son blog de scrap

http://scrap-n-dos.blogspot.com/2009_02_01_archive.html

Publicité
Commentaires
P
Roh extra ma plumette! Tellement contente pour toi. J'espère que tu en auras encore pleins d'autres des aprem comme ça. <br /> Et t'es belle comme tout perchée sur ta chaisse!!!<br /> (Lol, ya pas que moi qui me retrouve dans des positions bizarres! loooool)<br /> Bisous mon ptit plumeau de luxe<br /> Popo
T
C'est vrai que t'es toute belle quand ton visage rayonne!! en tout cas ca me rappelle un tas de souvenirs ce sourire !!!<br /> bisous à toute la famille !!
G
rhooooo mais quel sérieux quand tu travailles !!! hihi !<br /> Dis moi je me souviens bien de ton paravent, là bas derrière toi ! Et j'adore, te souviens tu le prix que tu avais payé, pour me donner une idée ?<br /> bouzoux
T
est ce que tu bosse autant que tu rigole? cela fait vraiment plaisir de te voire si gaie bisous tata
M
j'adore ces photos tu y es tellement rayonnante, çà fait très plaisir a voir!! je suis vraiment heureuse que tu ais passée un bel après-midi et j'ai hâte de voir ce que vous avez bidouillé!!<br /> par contre le lien que tu donnes ne peut pas marcher car tu as mis deux fois le http://, pas grave je vais trouver tout de même!!<br /> bisous tout plein miettoune<br /> <br /> <br /> ps: ah oui j'adore ton haut trop beau
Publicité
Newsletter
Publicité