Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
7 janvier 2009

neige suite......

Encore et encore de la neige,

mais quand est que cela va s arreter???

neige_011

neige_013

Et mon Djibouchat

neige_009

neige_010

Cela ne lui va pas mais alors pas du tout!!!!

trop froid pour ses pattes certainement,

il prefere le carrelage  brulant sur la terrasse,

et je le comprend.

Quand je pense que l année dernière,

nous avions 30° en janvier.

Publicité
Commentaires
G
hannnnnnn j'avais pas vu ces photos là !!!!! Hihihi pauv'tite bête !!!
P
oh... Un chat congelé!!! lol Le pauuuvre!!!<br /> Allez ma plumette, dis toi que ça change un peu la neige. Ca permet de changer un peu le quotidien. non?<br /> Gros bisouuuuus mon plumeau joli<br /> Popo
Z
Je suis bien contente de ne pas en avoir !<br /> courage le redoux arrive !
L
Vous avez fait des bonhommes de neige et de la luge!<br /> Profitez-en bien c'est très rare la neige en quantité en Provence !<br /> Couvres-toi bien!! LOL!!!<br /> Gros bisous
C
ne mouille pas tes plumes ma cocotte,<br /> laisse ton chat partir en éclaireur !!<br /> bisous<br /> christine
Publicité
Newsletter
Publicité