Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
29 décembre 2008

cuisine

LA CUISINE ET MOI!!!!

ca fait 2!!!!

Mais j ai des gourmands a la maison.....

Et gros probleme,

quand je cuisine

j ai tendance a cuisiner un peu trop riche

alors forcement

"C est du direct dans le ..."

Voici un blog qui va m aider

http://thema.hd.free.fr/~isabelle/MinceEtGourmande/

Et pitetre que je vais commencer

a cuisiner un peu

Pas gagne cette histoire

Publicité
Commentaires
C
Moi je ne suis pas non plus fan de cuisine et de temps en temps pour m'aider je vais sur marmiton.fr et il y a des recettes faciles même pour les nuls.essaye et donne moi des nouvelles.
T
c est surement la facon d eplucher les legumes que tu metrise mal; tu c est dans beaucoup de resto on donne des cours bon courage tata hi hi hi!!!!! bisous
P
Non mais la Tata Od, tu as pas finis de te moquer de moi et ma cuisine!!!!!!! pffffffffffffffff c est sur que la soupe de tata meme le tiplumeau il en redemande, et comprend pas moi, je fais exactement pareil que toi, mais la mienne elle est moins bonne!!!!!!<br /> Bisous ma cousine
T
ça ses sur c est pas gagner pour la preparation de bon petit plats !!!! houps pauvre enfants ,venez vite chez tata manger la bonne soupe que vous aimez tend bon courage pour les grandes manoeuvres dans la cuisine!!!!
P
Oulàlàlàlàlà... Ca me rappel que je suis aussi entrain de "stocker" dans les hanches en ce moment... snouf<br /> Gros bisous ma pLumette<br /> Popo
Publicité
Newsletter
Publicité