Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
5 novembre 2008

Sortie

Au théatre ce soir

Nous allons voir

COCHON D'INDE

images_1_

Avec Patrick Chesnais

EDIT du SOIR

FABULEUX!!!!  CETAIT FABULEUX!!!!

Pour Clairette ma cousine:

Comment ca ????

Tu ose dire que Germain Lemoine  n est pas un grand acteur!!!!

Mais si mais si!!!!

c est un grand acteur LANDIVISIEN.

Pour Marcel et Nanie

C est vrai que l annee derniere nous avions bien rigolé

Et peut etre que la prochaine fois

ce sera a Salon que nous irons au Theatre

Pour TATA

Et si ma tata, j adooooooore le théatre

d ailleurs le week end prochain

tu devrais aller avec les 3 autres du dessus

voir la pièce de Germain

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le théatre aussi. si j'étais à Paris j'irai voir la pièce avec Valérie Lemercier.<br /> Bisous bon dimanche
C
coucou ma belle!<br /> ca y est je t'envoie enfin qques news de chez nous! toujours aussi chaud à djibouti, sauf que là, il pleut à verse depuis 6 jours! pas vue ca l'année derniere!!!!!<br /> les pompiers sont venu pomper l'eau en bas du héron car tout était innondé!!!! les gardiens avaient les pieds dans l'eau!!!!<br /> charly est au Qatar pour 3 semaines!!!c'est long!<br /> hugo t'embrasse tres fort et nous aussi!<br /> a+<br /> chrystel
S
Je pense qu'en ce moment tu passes une excellente soirée, tu nous raconteras demain sur le fofo !<br /> Bisous<br /> Solange31
A
Nous aussi nous allons au théatre dans quelques jours, une pièce avec Germain LEMOINE et toute la troupe, je pense que nous allons bien rire.<br /> Bisous.
C
Nous aussi on a le théatre dans la ville à côté à partir de ce week end ,ce n'est peut être pas de grand s acteurs mais je suis sûr que nous allons rire autant que toi
Publicité
Newsletter
Publicité