Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
30 octobre 2008

chez moi

Ouffffffff

ca y est !!!!

les rideaux du salon

rideaux_001

rideaux_004

rideaux_002

rideaux_003

Maintenant pour le salon

reste a faire

- poser les tableaux

- poser les lampions

- recouvrir le canapé et le pouf

et la j ai pas finis de m ennerver

- recouvrir les chaises

- repeindre la vitrine

enfin un truc sympa de la peinture

- faire les rideaux entre le salon et le couloir

Houuuuuuu

ca en fait des trucs a faire encore

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !!
Z
allez c'est déjà bien parti !!!
G
très jolis ! Il te reste encore du boulot, tu vas être bien occupée pendant les vacances. Mais bon avec la pluie, à part faire du bricolage....<br /> Bisous
C
Superbes tes rideaux !!! je m'attendais à pire !!!mais non je rigole !!!!Par contre si on discute aussi longtemps tous les jours !! le resta ne vas pas avancer très vite !!!!mdr !!!<br /> Bisoussssssssssssssssss à toi et à Gastounet !!!
S
Beaucoup de travail, mais le résultat est superbe, par contre moi je les vois rouges, ce qui m'étonne un peu, ne seraient-ils pas plutôt rooooooooooooooooooses ?<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
Publicité