Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
28 octobre 2008

Il pleut, il mouille c est la fête a la

Il pleut, il mouille

c est la fête a la grenouille!!!!

V20AYOCAGVW287CAXF1DQGCAA0S7P5CA34XE8TCASQ0U3QCAFJI49FCAP3EIBBCARPM2POCA6ULB7RCA9RB8LCCAB8CYWLCAAJXSQPCANANZWSCAR8IVOOCA6SKC77CAIWVEJHCAYACIJ8CALYS9WJ

Qui est ce qui m a dit :

Il fait toujours beau en provence.

Ahhhhhhhh effectivement , il fait beau

mais quand les enfants sont a l école.

Pour ce qui est de la bidouille

plein de trucs en cours

mais rien de terminé.

Demain peut etre

INCH ALLA

Publicité
Commentaires
M
hé oui en Provence nous avons aussi la pluie<br /> heureusement car si non la Provence ressemblerait à un désert<br /> (quoi que je ne connais pas)<br /> après la pluie le ciel bleu et en général le mistral et là on se gèle<br /> bizz<br /> mimi
G
ben moi j'ai du soleil !! Pour une fois, ça change !!
C
Arrêteeeeeeeeeeeee de te plaidre !! regardes les températures à la météo et compares avec Lyon !!! heinggg !! et vas y rales et je t'en met une !!! Si tu veux on change !!!! non zut moi mes rideaux sont finis et pas les tiens !! bon on attend encore un peu !!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité