Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
10 octobre 2008

caisse maritime

Elle est arrivée

LA FAMEUSE

caisse maritime.

caisse_002

caisse_004

caisse_007

caisse_008

caisse_009

Et maintenant

Y A PLUS QUA

RANGER

ET CA C EST MOI DROLE

Moment d émotion en ouvrant

un carton

J y ai trouve le boubou et le voile de Kadra

ma femme de ménage.

caisse_010

Kadra, je te les envoie par la poste,

ne les cherche plus !!!!

Et pendant ce temps

le TAXI BROUSSE

Y FAIT QUOI ???

caisse_006

caisse_005

Ouffffffff mes affaires sont arrivées

HIP HIP !!!!

Publicité
Commentaires
G
on est en train de se prendre la tête avec le gazou, car il me tient tête en me disant que dans la caisse maritime on peut mettre une voiture, donc moi je lui montre vos photos... ben malgré ça il est pas d'accord avec moi ! Tu peux m'éclairer ?<br /> On est muté... à mon grand désespoir !
T
je vois mieux ici !ah ben oui ,je comprends y'a du boulot ,aller, bon courage c'est la derniere ligne droite!
Z
au boulot !!
P
Aaaaah!!! nickel!!! Super bonne nouvelle!!! Contente pour toi ma Plumette<br /> Bisouuuuus<br /> Popo
G
taxi brousse doit sentir des odeurs qui ne lui sont pas étrangères !!<br /> Bon courage pour le déballage, tu dois être heureuse de retrouver ta déco, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité