Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
6 octobre 2008

caisse maritime

Vous vous rappelez

de ma caisse martime

MARI

Elle devait arriver en france

fin aout, début septembre.

Et bien

elle est toujour pas la !!!!

Magnifique non !!!!

La fameuse caisse devait arriver par Marseille

normale , car nous sommes a une quarantaine de kilometres

et bien non !!!!

POURQUOI FAIRE SIMPLE

QUAND  ON PEUT FAIRE COMPLIQUER

HEIN ?????

LA fameuse est arrivée

je vous le donne en mille

AU HAVRE

hihihi marrant ca!!!!

En plus , le déménageur la fait passer

par la capitale

hihihi faut lui faire visiter la france

a notre caisse.

Enfin

aujourd hui, nous avons une bonne nouvelle

elle est a MARSEILLE

OUFFFFFFF

NOUS DEVRIONS LA RECEVOIR

AVANT LA FIN DE LA SEMAINE

ET PAR CONTRE LA,

y a interet

car Mr PLUME recommence le boulot lundi prochain

et vous savez quoi ???

Et bien il a toutes les tenues militaires

dans la caisse.

ET MOI J AI TOUTES MES AFFAIRES DE BIDOUILLES

ET J EN AI MARRE DE RIEN FAIRE.

DONC LE GRAND DEBALLAGE

EST POUR BIENTOT

YES !!! YES!!!

Je vais enfin pouvoir coudre mes rideaux

et faire ma deco

affaire a suivre.....

Publicité
Commentaires
C
Moi,je trouve que tu aurais pu demander à ce qu'elle passe par la Bretagne; ta caisse !!!!!comme ça elle aurait fait le même trafic que toi avec un peu de décalage temps..........<br /> Je rigole, bon courage ,bisous à vous six
R
j´adore !!!<br /> ça c´est vraiment le genre de trucs qui arrivent au moins une fois au expats !!!<br /> allez courage !
V
je suis trop heureuse pour toi, tu te rends compte!! à toi les heures de bidouillage enfin!!!bisous ma plume!!!
M
Mieux vaut tard que jamais !!!! voilà qui va te redonner le sourire !!!!!
P
Punaise... c'est pas possible ! Y'a de quoi s'arracher les cheveux ! Hé bien, elle aura vu du pays ta caisse. Après s'être faite tant désirer, je sens que tu vas t'éclater à la retrouver !!!<br /> Bises et bonnes retrouvailles mdr !
Publicité
Newsletter
Publicité