Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
14 septembre 2008

Annonce

COEUR PERDU DANS LA FORET

CHERCHE

BIJOU NON RECLAME

gege

Si notre Gégé international Ethiopien

vous interesse,

envoyez CV

et nous transmettrons (Mr Plume et moi)

après une selection rigoureuse

EDIT

Pour répondre a

Mamie Platine de Bretagne Sénégalaise

C est gérome

a Djibouti et en Ethiopie

il avait un succes fou

c était incroyable

voila mdme la curieuse

Publicité
Commentaires
L
Sans doute déjà pris...j'aimerai trouver l'homme de coeur pour ma meilleure amie...si ton Gérome est toujours un coeur à prendre, j'aimerai avoir d'autres renseignements à son sujet pour ne pas faire fausse route. Merci d'avance !
G
Bon ben je me renseigne.... ton Gégé, il a toujours son coeur perdu dans la forêt ?<br /> MDR !!!!
B
serieux il est seul ?? ma collegue recherche l ame soeur !!! (en vraiii) mail moi mdr on va echanger les adresses :o)<br /> bisous <br /> ca faisait longtemps et ta malle alors ???
P
MDR nous sommes les deux grands mere du Mopetshow<br /> Rhooooooooo terrible les mamies
P
Si si je dit que tu es curieuse car tu as deja la Gazou hihihi
Publicité
Newsletter
Publicité