Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
7 septembre 2008

brocante

A Salon de Provence

le premier dimanche du mois

c est la brocante

Nous y sommes donc allés faire un tour

meubles_008

Nous avons trouvé un meuble pour la télé,

meubles_009

Maintenant nous attendons avec impatience

la caisse maritime qui ne devrait pas tarder,

avec toute la déco,

car la c est blanc très très blanc

EDIT:

Pour répondre au commentaire de Mr Plume

je ne vais pas le repeindre celui la

Publicité
Commentaires
T
Il est effectivement très chouette ton meuble mais pourquoi M. Plume est-il inquiet ??? Moi, je le verrais bien avec une couche de peinture de la couleur de ton tableau à Djibout., tu sais celui qui faisait l'unanimité avec les plumes !!!!! Heu, par contre, stp, ne dis pas que l'idée vient de moi !!!!! Lol.<br /> Bisous et à bientôt....<br /> Tof forain
C
je vois que l'emménagement ce fait petit à petit,<br /> bon courage et à bientôt,<br /> Amitié,
C
Whaouuuuu !! il est superbe !! moi aussi j'aurais craqué !!! et je suis de l'avis de Mr Plume j'espère que tu ne le peindras pas !!!!!<br /> Bisoussssssssssss
G
Très beau meuble ! Bisous
M
ah non surtout pas car là pour le coup je sais pas combien tu l'as payé mais je crois bien que tu as un petit trèsor, suis pas antiquaire mais ca vaudrait le coup de le faire expertiser!!<br /> il est magnifique crois moi!!<br /> bisous vous cinq miettoune
Publicité
Newsletter
Publicité