Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
26 août 2008

Dur dur!!! la reprise Après 3 ans a se la couler

Dur dur!!!

la reprise

urtabw6w_1_

Après 3 ans a se la couler douce,

j ai l impression de passer mon temps avec un chiffon dans la main.

Avez vous un truc ???

Style ma sorcière bien aimée

rhooooooooo j en reve

gling gling avec le nez

et plus rien a faire

Donc s y vous avez un truc

merci de penser a moi

Publicité
Commentaires
C
Si je comprends tout, tu es revenue???? Es-tu contente?!tu es certainement mieux dans le sud qu'ici, vu le temps ca-ta-stro-phi-que.... A bientôt!
L
Je ne peux pas t'aider non plus, désolé !<br /> Moi, je me dis que si quelqu'un n'est pas content il n'a qu'à venir me le faire le ménage! Là, par exemple, demain matin ce sera grand ménage , mon appart en a bien besoin !!!!!
M
coucou<br /> pour te distraire du ménage aujourd'hui jeudi vendredi et samedi il y a les royal de luxe place morgan à 17h 30<br /> bizz<br /> mimi
C
Oh là là !! Ma pauvre Plume !! C'est sur que le chiffon c'est pas drole !! Notre lot commun à nous les femmes !! Hélas pas de truc !! Le mien c'est la politique de l'autruche !! Le lundi un tit coup( de mènage !!) pour faire propre le rest e de la semaine je regarde pas jusqu'au vendredi le jour maudit où je fait le ménage à fond !! Ce qui ne dur pas puisque le week-end j'ai toujours du monde à la maison !! <br /> Bin oui ma Plume pas le choix !!<br /> Bioussssssssssssssssssssssssssssss
B
courage ma plumette.<br /> <br /> gros gros bisous du bonbon
Publicité
Newsletter
Publicité