Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
21 août 2008

divers

Nos meubles sont arrivés!!!!!

gardemeubles

Nos tites affaires qui etaient en garde meubles depuis 3 ans

retrouvaille_142

Que ca fait du bien de retrouver nos meubles!!!

Nous reste 4 cartons a défaire,

les meubles sont en place

Maintenant nous attendons avec impatience

la caisse maritime qui va arriver de Djibouti

vers la mi septembre.

Avec toute ma deco a l interieure.

J ai commence a repeindre les meubles

De quelle couleur ????

la peinture????

allez réfléchissez un peu

Publicité
Commentaires
H
coucou, manue, je me sert de ton blog pour avoir de tes nouvelles ! je vois que tu es bien arrivée à salon et que tout à l'air de bien aller !!!<br /> A brest on gèle et j'ais quelques soucis avec la caisse maritime (youpi !!) en plus aujourd'hui, on s'est fait voler le doudou de maddy au parc !! vive le retour en france !!!!<br /> en tout cas de je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt<br /> Bisous hélène
K
Oui Je suis heureuse pour toi Barbie rose.<br /> Tu nous fera voir les meubles repeints....
P
lol, non, rose? <br /> Contente de te retrouver. Tu dois te sentir un peu mieux, ça soulage de voir que les choses avancent. <br /> bisous mon plumeau joli<br /> Popo
C
contente de te retrouver parmi nous .<br /> bon courage pour la suite de ton aménagement <br /> gros bisous
K
Oauhhhhhhh plume ça y'est enfin tu peux t'installer !!!!<br /> Que j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> <br /> Bisous tout pleins !!!
Publicité
Newsletter
Publicité