Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
12 juillet 2008

BIEN ARRIVEE EN FRANCE AVEC QUELQUES SOUCIS POUR

BIEN ARRIVEE EN FRANCE

AVEC QUELQUES SOUCIS  POUR REJOINDRE

LANDIVISIAU

Roissy Chartres 3 h 30

et oui j etais dans les bouchons

Après quelques soucis d allure

Ben oui !!!!

sur l autoroute  c est 130 KM/H

mais moi dans ma brousse

je faisais de l exces de vitesse a 60 KM/H

J ai donc eu quelques problèmes a atteindre

la vitesse de croisière francaise

C est juste avant Rennes que j ai enfin atteinds la vitesse normale

Rennes 1 h 30 DE BOUCHONS

GRRRRRRRRRRRRR

Apres me dit ca va aller !!!!

Je roule facilement a 130 et en bretagne  plus de bouchons

Oui mais voila

après c est de la voie express

donc limitation 110 KM/H

Enfin ca y est j y suis

OUFFFFFFFFFFFFFF

Publicité
Commentaires
L
bienvenue en france!!!!! youpi!!! je t'imagine sur la route a l'allure taxi brousse!! Mdr!
G
Houuuuuuuuuuu ma pauvre tite mère, c'est terrible !!! Après Chartres je pensais que ça allait être cool pour toi, ben non ! Les enfants devaient en avoir marre, tu devais être crevée.<br /> Je t'appelle dans la semaine, repose toi et je ne vais pas te dire de profiter du beau temps, car malheureusement de ce coté c'est la misère. Tu verras dans le sud, ça ira mieux.<br /> Gros gros bisous
K
Coucou ma plume ! la petite bretonne en bretagne ! yes alors ça fait quoi de revoir les rochers et la vagues ? et les fruits de mer ils sont bons ? gros bisous
M
contente de te revoir parmi nous!!<br /> bisous tout plein et zennnnnnnnnnn!!<br /> miettoune
V
quelle aventure! heureuse que tu soi sparmi nous! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité