Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
8 juin 2008

tague

Je suis taguée

par Fiouna

lescrapbookingdefiouna.oldiblog.com

voici  le règlement :

1 - mettre le lien de la personne qui ma tagguée

2 - présenter le règlement sur mon blog

3 - répondre aux 6 questions

4 - taguer 6 autres personnes

5 - avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs

Un aliment que n aime pas du tout

LE POISSON

Mes 3 aliments favoris

- LE WAT (plat ethiopien)

- LE FROMAGE DE CHEVRE

petite pensee pour ma Mamie Platine de Bretagne Senegalaise qui en a horreur

- LES FRUITS DE MER

Maman prepare un plat pour le 11 juillet

Ma recette favorite

pfffffffffff complique car je ne cuisine pas

mais vais dire le

FLAN COCO

Ma boisson de prédilection

Le BLOODY MARY

Le plat que je reve de réaliser

LES GALETTES YEMENITES

impossible a realiser car il faut un four special,

Mon meilleur souvenir culinaire

LE KIG A FARZ

Je passe la main a

Lalou

Les causeries de mémé

Pauline

Chachou

Roses et Pivoines

Abricot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité