Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
14 mai 2008

EXPO

VOICI QUELQUES PHOTOS

DE L EXPO

JE COMMENCE PAR MES TITES ELEVES

LE BRICO ADO

J AI BRICOLE EN COMPAGNIE D UNE DIZAINE DE JEUNES FILLES

DE 11 A 16 ANS

UN JEUDI SUR DEUX

BRICOADO

MERCI LES FILLES CE FUT BIEN AGREABLE DE BRICOLER EN VOTRE COMPAGNIE

LE CARTONNAGE

CARTONNAGE

C ETAIT LE MERCREDI MATIN,

ET NOUS AVONS BIEN RIGOLE ET PAPOTE AUSSI

DOIGTS DE FEE

DOIGTDEFEE

BRODERIE, POINTS DE CROIX, SCRAP

PAS BESOIN DE VOUS DIRE QUE LA AUSSI

C ETAIT QUE DU RIRE ET DU PAPOTAGE

LES MEUBLES EN CARTON

MEUBLECARTON1

MEUBLECARTON

LES COURS SE FAISAIENT SUR LE MARDI APRES MIDI

MAINTENANT VOICI LES AUTRES COURS

J AURAIS BIEN AIME....

MAIS HELAS...

PAS ASSEZ DE TEMPS

LA PEINTURE SUR PORCELAINE

PORCELAINE2

PORCELAINE1

LA COUTURE

COUTURE

SABLE

SABLE

LA SUITE DEMAIN....

Publicité
Commentaires
L
Toutes ces choses sont vraiment belles et nos créations (Wouah) n'aurait pas pu être là sans toi Emanuelle, encore merci pour cette année !! ******
M
Un petit tour sur votre blog ! De magnifique choses mais aussi (SURPRISE) nos créations de cette année ^^ Merci pour cette super année de bricolage bon retour !!!
L
oups ! c'est que ça rigole pas ! C'est vraiment tres beau et vous etes vraiment toutes douées ! La maitresse à pas l'air mal douée non plus ! Chapeau !
M
holala que de belles choses a voir!!<br /> alors moi j'ai craqué sur la table de nuit en carton c'est trop fort, et j'aime beaucoup la peinture porcelaine normal c'est ce que je faisais avant et avec lequel j'avais gagné le premier prix dans une expo par ici et pourtant c'etait loin d'etre aussi beau!!<br /> j'aime beaucoup aussi le tissu qui sert de nappe a la table ronde sur la premier photo!! en fait on a du mal a choisir car tout est beau et ca m'a l'air d'etre fait par des petits doigts très doués!! alors felicitations a toutes et bravo pour votre travail!!<br /> bisous tout plein miettoune
G
ouawww super sympa tout ca .. vous avez bien bosser en plus de papoter!!
Publicité
Newsletter
Publicité