Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
20 mars 2008

colliers

CETTE FOIS,

C EST VRAIMENT LE DERNIER

AVANT LE DECOLLAGE

colliers_011_R

PERLES DU GHANA EN PATE DE VERRE ET LE NOEUD PAN CHANG

VOICI LE DETAIL DU NOEUD

colliers_013_R

PAN CHANG SIGNIFIE "SANS FIN" .

LE MOTIF INTERMINABLE DE CE NOEUD REPRESENTE LA NAISSANCE ET LA MORT, ET FAIT REFERENCE A LA VIE ETERNELLE, L UN DES CONCEPT FONDAMENTAUX DE BOUDDHISME CHINOIS.

LE NOEUD SANS FIN RDY L UN DES HUIT SYMBOLES AUPICIEUX DU BOUDDHISME ET EVIQYE LES MYSTERES DE L UNIVERS. IL EST EGALEMENT APPELE NOEUD MYSTIQUE.

IL PORTE BONHEUR AUSSI BIEN A LA PERSONNE QUI LE PORTE QU A CELLE QUI LE REGARDE.

Publicité
Commentaires
G
Juste un tit coucou, pour te dire que mes pensées vont vers toi. Peut être qu'à cette heure (9h20) tu es déjà parti en vadrouille, dans les souks ou autres ! Gros bouzoux ma tite plume
M
alors je le regarde sans m'arreter pour qu'il me porte chance!!<br /> je pense a toi très fort et profites au maximum, et surtout ramenes nous de belles images!!<br /> bisous tout plein miette
G
Félicitations tite plume, c'est très réussi !!<br /> Je pense à toi car ici il est 18h45 donc 20h45 à Djibout, tu es certainement déjà dans l'avion, bon voyage ma copine, profites en bien, gros bouzoux
Publicité
Newsletter
Publicité