Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
3 mars 2008

TAXI BROUSSE

REGARDEZ MOI CA

JE VAIS DEVOIR VOYAGER DANS CETTE CAISSE

PENDANT 7 HEURES POUR ALLER

EN FRANCE HABITER EN JUILLET

taxi_brousse

ET EN PLUS, JE VAIS ETRE EN SOUTE

PFFFFFFFFF

QU EST QUI FAUT PAS FAIRE!!!!!!!

MAIS AVANT VA FALLOIR FAIRE UNE PRISE DE SANG

POUR VOIR SI J AI PAS LA RAGE

ET ME METTRE UNE PUCE.

POUR LA PUCE JE COMPREND PAS,

ILS PASSENT LEUR TEMPS A ME LES CHASSER

ET MAINTENANT ILS VONT M EN METTRE UNE?????

PARRAIT C EST OBLIGATOIRE

EN FRANCE

PS: Nanie, Marcel, vous me connaissez pas encore,

mais est ce que vous me ferez une tite place chez vous quand on va arriver???

Vous promet d etre sage et de ne pas faire de bétises

Publicité
Commentaires
K
Rhooooooooo voilà un gros minet !<br /> Petite boule de poil j'espère que ton voyage se passera bien et tu verras la France c'est chouette aussi ! <br /> Gros calinoux taxibrousse
G
Hoooooo tit minou.....<br /> Vas tu aussi lui donner un médicament pour qu'il soit un peu capoute pour le voyage ? Il serait moins stressé le pauvre taxibrousse. Tit minou.<br /> C'est terrible mais au moins il sera avec vous, la tite bète.<br /> Bouzoux ma tite plume
Publicité
Newsletter
Publicité