Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
12 février 2008

tague

TAGUEE PAR MA COPINAUTE GWENN

ALORS VOICI 6 CHOSES SANS IMPORTANCE POUR VOUS

1

J ai une super copinaute, elle est trop rigolote car le soir elle va se coucher avec ses chaussons, pfffffffffff elle oublie de les enlever

HIHIHI

n est ce pas ma Mamie Platine de Bretagne

2

j ai une super copinaute, elle est a toujours 2 h de retard sur moi

Et pourtant elle a un super deambulateur turbo rouge

HIHIHI

Je parle toujours de la meme

3

J ai une super copinaute, elle fait de l humanitaire au Senegal

Et la je dis CHAPEAU

je parle encore de la meme

4

J ai une super copinaute, elle fait de magnifique chose

elle a des mains en or

c est toujours la meme

5

J ai une super copinaute, elle adore les chats

comme moi

je parle encore de la meme

6

J ai une super copinaute

en fait c est pas une copinaute

mais

une aminaute

JE TE FAIT PLEIN DE GROS BISOUS

les règles sont les règles, un petit rappel:

      * Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
      * Préciser le règlement sur son blog
      * Mentionner 6 choses sans importance sur soi
      * Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien
      * Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

  et enfin ... attention mesdames et messieurs voici les 6 nominées

Miette, bianca, gaby,abricot,kiki, lalou

Publicité
Commentaires
K
Bon j'ai essayé pis ça a pas marché zut zut zut j'arrive pas à mettre les liens mon ordi plante à chaque fois tanpis plume je suis désolée pourtant c'était marrant les trucs que j'avais mis "rire"
K
oui moi je veux bien mais tu dois pas mettre un truc sur mon blog avant ? encore rien compris moi "lol" !!!!!!! et les trucs sans importance c'est sur soi ou sur toi ? là je suis pire que blonde j'ai rien compris
A
voilà plume, j'ai fais<br /> merci à toi d'avoir penser à moi<br /> bisousssssss et bonne aprem
L
ah ah trop tard j'suis trop rapide c'est déjà fait !!! ;o)
M
elle t'a cherché elle t'a trouvé notre mamie platine,lol!!<br /> bisous miette
Publicité
Newsletter
Publicité