Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
5 septembre 2007

DJIBOUTI

C EST LA RENTREE

AUSSI

A DJIBOUTI

0JQ7NOCAQU0P35CAC6JKX5CAKIGR0PCACNMTBKCAPG92NQCAGH3XE3CACWB413CAW2F4AZCA85QRWICAGIOR89CA4MGG7QCARMO737CAGTT8BTCAP23E5VCA77CD3ECA85IAMNCA2EZ9PMCAFGOVIF

ICI LES ENFANTS VONT A L ECOLE DE 7H30 A 12H45

ET VONT ECOLE LE

SAMEDI

DIMANCHE

MARDI

MERCREDI

JEUDI

LE VENDREDI EST CHAUME PUISQUE NOUS SOMMES

DANS UN PAYS MUSULMAN

Publicité
Commentaires
R
bonne rentrée ! ben dis donc ça chome pas chez vous...
G
bonne rentrée a vous qui êtes si loin de la France ,mais sous le soleil!! gabouille du 01
B
j ai pas oublié je va te refaire ta mug heinnn bisous
C
grande pensée aux écoliers de djibouti, il y en a une , bien qu'elle aime l'école , qui voudrait bien y aller que le matin et s'amuser l'après midi...<br /> merci pour ton p'tit mot
G
Bizarre j'ai commenté ce post et ça n'apparait pas donc je recommence. Je disais qu'il fait certainement trop chaud l'après midi pour que les enfants aillent à l'école. Mais ça fait de bonnes matinées, 7h30-12h45.<br /> Bonne rentrée !
Publicité
Newsletter
Publicité