Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
3 septembre 2007

JE VAIS FAIRE DES ENVIEUSES J AI RECUS UN SUPER

JE VAIS FAIRE DES ENVIEUSES

J AI RECUS UN SUPER

COLIS

lalou1_003

DES LICHOUSERES D ARIEGE

C ETAIT BON

ET DU SAVON D ANESSE

lalou1_002

DU PAPIER A LETTRE CREAPLUME ET LES ENVELLOPPES

DES PLUMES, DES CRAYONS AVEC DES PLUMES

ET DE QUOI BIDOUILLER

lalou1_001

ET DE JOLIS BIJOUX

IL Y AVAIT AUSSI DES GRILLES DE POINTS DE CROIX

POUR PLUMETILLE N°2

ET C EST

LALOU

QUI MA GATEE

ET JE SAIS PAS COMMENT ELLE A FAIT

CAR LE COLIS EST ARRIVE A DJIBOUTI

EN

3 JOURS

DU JAMAIS VU

ELLE EST TROP FORTE LALOU

UN GRAND MERCI

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Miss Plume, alors tout ces petits trésors viennent de chez Lalou ben dis-donc tu as été super gâtée en même temps on en peut pas s'attendre à une farce venant de la Miss elle est toujours là pour nous choyer... les lichouseries ainsi que le savon au lait d'ânesse je les ai goutés -enfin testé enfin les 2 !!- et c'est trop de la balle !! un peu de plaisir dans un monde de brutes ça fait pas de mal !! grosses bises et à bientôt, Maud
G
tu as été gatée!! c est super jolie, par contre c est quoi des lichouseres?
G
Tu es gatée plume ! La poste nous réserve parfois de bonnes surprises, mais c'est rare !!
Publicité
Newsletter
Publicité