Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
10 juillet 2007

CREA DU JOUR PENDENTIF FIMO MONTE SUR CORDON DE

CREA DU JOUR

BLOG_044

PENDENTIF FIMO MONTE SUR CORDON DE SATIN

BLOG_042BLOG_041

NACRE MONTE SUR CONDON DE SATIN

BLOG_043

EMAUX (pas de moi) toujours sur cordon de satin

POLEMIQUE DANS LA FAMILLE PLUME

VOILA CE QUE J AI FAIT IL Y QUELQUES TEMPS POUR MON SALON

BLOG_017

TABLEAU RECOUVERT DE SATIN ROSE

AVEC QUELQUES PLUME FUSHIA

MR PLUME :

AIME PAS DU TOUT

LE PETIT PLUMEAU :

TROUVE MOCHE

PLUMETTE DE 16 ANS :

BOF

PLUMETILLE N° 1 :

MOYEN

PLUMETILLE N°2 :

CANON

ET MOI JE L ADORE

ET VOUS ??????

RASSUREZ MOI

IL N EST PAS SI HORRIBLE

Publicité
Commentaires
T
Slt Plume, rien de + à te dire sur le sujet : je rejoindrai plutôt Mr. Plume !!!! lol<br /> Gros bisous.<br /> Tof
N
J'aime pas le rose !!!!!!
M
j'aime beaucoup le collier en nacre qui a la forme de la croix occitane, normal n'est ce pas!!!<br /> bravo, normalement je devrai etre actuellement en fin de sejour famille aussi a la reunion, et j'aurai surement moi aussi emporté tout mon materiel et occuper mon temps a faire des bricoles en tout genre!!<br /> miette
P
Moi ce que j'aime surtout c'est le tissu derrière tes colliers ?? c'est bien du tissu n'est-ce pas ?? bon et pour ma proposition dis-moi quelle taille de tee shirt tu fais habituellement et ta plumette et tes 2 plumetilles car j'ai bien pensé à un truc mais faut que tu me dises la taille des hauts de toi et ta tribu Hi Hi !! Bizz, à + Maud
T
j'aime beaucoup !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité