Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
22 avril 2011

Mon stage avec CRISTALLINE C'était trop trop bien

Mon stage avec CRISTALLINE

C'était trop trop bien !!!!

photo9stage7

Demonstration de la grande dame!!!

stage14

Des canes parfaites....

Et puis ce qui a de bien aussi dans les stages

c est que l on rencontre des fimoteuses sympas

stage15 

Chantal l organisatrice du  stage

stage5  stage4  stage10

stage13  stage12

stage1

stage3

Et puis y en a toujours une fofolle dans le groupe

photo7

Les canes

photo6

ET LE BRACELET FINIS

stage2

ce fut un WE génial

rendez vous en octobre pour un nouveau stage

 

Publicité
Commentaires
G
Tu vas pouvoir faire de superbes créations maintenant !! <br /> Je t'embrasse bien fort et je t'envoie un mail pour te dire..... ? Rien qu'à toi...<br /> Bouzoux
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
c'est moi la fofolle, ih, ih, ih!!!<br /> superbe week end!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité