Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
16 août 2009

Bienvenue

Bienvenue a Délinda

enfants_031

elle est arrivée a Marseille

le 14 aout a 16 h 43

pèse 2 kg 550

et mesure 48 cm

C est la fille de nos amis Amina et Laurent

Qui sont rentrées en France

pour la naissance

Enfin la maman car le papa

arrive aujourd hui de Djibouti

la Chipette fait deja courrir son papa

pour voir nos amis

c est ici

Publicité
Commentaires
C
débordée ? gros bisous
C
à quand la suite de ta déco intérieure ! promis, je vais tâcher d'accomplir ton tag, chuis overbookée !
G
Dis moi donc poulette, tu m'avais bien dit qu'on pouvait trouver des gros pots à lait ici ? Pour mettre les croquettes des minous !!! on en trouve pas !!!! A l'aiiiiiide !!<br /> Mercite ma plume ! bisous
G
Félicitations aux heureux parents ! si la tite poulette est aussi jolie que sa maman, ce sera une magnifique petite fille.<br /> Bisous ma tite plume
P
oh ben dis donc, on est entourés de bébés en ce moment! C'est toujours super! Félicitations aux parents. <br /> Bisouuus Plumeau joli<br /> Popo
Publicité
Newsletter
Publicité