Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
16 août 2009

Travaux

La suite des travaux

cette fois dans les toilettes

enfants_032

Peinture et mozaïque sur le petit meuble

pour la mozaïque c etait une premiere

mais aussi ce sera la dernière

bouhhhhhhhhh quelle horreur

enfants_035

sur le miroir

une tortue et un margouillat

a propos de tortue

Scarole et Batavia se sont encore sauvée

les vilaines

enfants_033

enfants_034

A suivre la chambre des Plumettes

Publicité
Commentaires
C
Ben dis-donc, t'as pas arrêté des vacances toi!!!! Si tu sais plus quoi faire tu peux venir chez moi......
L
je la trouve très chouette ta mozaique
C
bonjour ma cops, très jolie cette mozaique, j'aime bien aussi le miroir, bravo !<br /> A très bientôt pour un kawa...<br /> bisous<br /> au fait ça y est je pense à mettre ton lien sur mon blog ! Pour le tag, je suis en retard, au moins 30 recettes à taper ! dur dur les vacances !
M
c'est vraiment pas mal pour une première mosaïque<br /> j'aime bien les couleurs de tes toilettes<br /> à ++++++<br /> bisous<br /> mimi
C
je trouve très mignonnes les 2 mosaiques sur le miroir! tu pourrais presque en faire des broches!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Newsletter
Publicité