Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
8 août 2009

Travaux de vacances suite... 1ere couche de

Travaux de vacances

suite...

peinture2_007

peinture2_004

peinture2_006

1ere couche de peinture sur les murs, le lit, le bureau et l armoire

et sur la grenouille

peinture2_001

peinture2_005

voila ce qui arrive quand on ose se mettre entre moi et un pinceau,

elle était cachée dans la niche

et je n ai pas fait exprès de la peindre,

enfin maintenant

si vous croisez une Rainette blanche

elle vient de chez moi...

Publicité
Commentaires
C
et la fin des travaux ?<br /> bisous
G
hihi !!! Je fais une pause pour te dire un tit bonjour, et j'y retourne... dans mes cartons !! J'en a marrrrre, si tu savais comme j'en a marrrre !!!<br /> Bouzoux
R
Bonjour plume,c'est gros travaux chez toi, des meubles qui prennent un air de Provence.<br /> Ma famille vient de partir. Je vais enfin me consacrer au swapp. J'ai le droit d'en savoir plus sur tes gouts? Bijoux! discrets? fin? collier? pendentif? Rose avec? noir? parme? etc...Racontes. A+ ran_tan_plan.
T
quand tu aura fini je t'invite a venir chez moi il y a les memes travaux a faire plus poncer les planchers mes le courage me manque énormément vu la situation familiale pour du coup je tourne en rond bisous tata
P
Oh qu'elle est jolie cette grenouille!! <br /> Chez moi, c'ets plutot les crapauds que je croise souvent... c'ets moins sympathique!!!<br /> Sinon, j'espère que tout va bien pour toi ma Plumette. <br /> Te fais de grooos bisous<br /> Poooopo
Publicité
Newsletter
Publicité