Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
21 janvier 2009

Trèssssssssssssss Fashion

Yep!!! yep!!!!

Z avez vus comme la PLume

va etre très belle

pour aller faire son marché

bricole_001

Un super chapeau  et un super sac

pour aller avec mon  caddie Rooooooooooooose

Merci Miette

http://http://lamiettebricole.canalblog.com/

J ADOOOOOOOOOOOORE

Voici les details et le reste du colis

Le chapeau

bricole_003

Sac le devant

bricole_004

le dos

bricole_002

Le porte monnaie et la tite sacoche

bricole_005

Une matriochka

bricole_006

Dans le colis,

il y avait des macarons

mais y en a plus!!!!

Publicité
Commentaires
C
en effet tu vas en jeter sur le marché!!!
L
et ben elle te connait bien la miette!!! tu vas voir la vie en rose maintenant
G
Après les boubous, le retour de la plume rose... tu ne vas pas passer inaperçue ! hihi !
P
lol le commentaire de Mrt Plume!!! lol <br /> Roh... ben moi je dis, toutes ces couleurs, ça fait du bien en hiver!!! ca donne le moral!!!<br /> Et Tantine est la reine de la toile cirée!!! N'est-ce pas? <br /> Bisouuuuus mon plumeau joli<br /> Popo
M
Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus d'oiseaux à Salon......
Publicité
Newsletter
Publicité