Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPLUME
CREAPLUME
Archives
CREAPLUME
20 janvier 2009

Tradition étrangère

BULAN BOLA

En indonésie, les femmes enceintes portent sur le ventre

un pendentif avec un petit grelot, appelé Bulan Bola.

Après la naissance la maman accroche ce pendentif

au dessus du berceau pour que l enfant

retrouve la musique familière et rassurante

qui la accompagné tout au long de

sa vie in utéro.

Voici ma version

colliers_008

pour mon amie Angélique et son bout de couche a venir.

J ai trouvé cette idée chez Creaprovence, et je n ai pas resisté.

Publicité
Commentaires
C
superbe cette tradition!! et le collier est magnifique!!aller au boulot!!
C
Alors moi je passais juste entre deux recettes pour dire que je trouve ça joli le chocolat-pistache mais que ca commence à me mettre l'eau à la bouche tous ces com' sur les friteuses et autres magrets aux clémentines...J'ai pas eu l'temps de dîner ce soir....
M
superbe tradition.<br /> <br /> Mon ainé a ecouté "money" en boucle toute ma grossesse et cela l'endormait apres ...<br /> <br /> Pour la friteuse avec 1CS d'huile c'est top top et tu ne fais pas que des frites.<br /> Tu peux actuellement la trouver couramment à 149 euros (auchan par chez nous ) <br /> Mon pere nous l'a offert debut decembre 07 et elle sert 2 à 3 fois par semaine. <br /> <br /> bizzronrons ma belle et je suis ravie que le magret aux clementines t'ai plut!
M
Je vois que tu t'éclate quand je ne suis pas là...<br /> <br /> Bisous
P
oh oui, j'adore l'idée d'une continuité entre le avant et aprés l'accouchement! Et je susi persuadée que ça doit rassurer Bébé!! <br /> Merci de nous avoir fait découvrir tout ça. <br /> Et ton pendentif est beaaaaaau en plus!!!<br /> Bisous mon plumeau joli<br /> Popo
Publicité
Newsletter
Publicité